Santé : plus fort ensemble !

Au sein de l’agglomération transfrontalière, la santé ne devrait pas connaitre de frontières ! Or, au quotidien, les habitants d’Alzette Belval peuvent avoir à faire face à situations compliquées en matière d’accès et de suivi de soins (problème d’affiliation CNS / CPAM, problèmes de prise en charge ou de remboursements, problèmes de prise de RDV…)

Le GECT Alzette Belval donne la parole à ses habitants pour faire remonter les irritants en matière de santé. Le formulaire ci-dessous est en ligne jusqu’au 1er octobre 2022. Il ne prend que quelques minutes à remplir. L’ensemble des réponses sera ensuite compilé et transmis aux autorités nationales pour pouvoir y apporter une réponse dans la mesure du possible.

N’hésitez pas à nous faire part de tous les problèmes rencontrés en matière de santé dans un bassin de vie transfrontalier.

Merci pour votre participation !

Photo by National Cancer Institute on Unsplash

afin que nous puissions vous contacter si besoin
si autres, ou si vous avez une carte d'assurance maladie d'un autre pays que celui où vous cotisez (notamment pour les travailleurs frontaliers) merci de préciser ci-dessous
si vous nous laissez voter mail nous pourrons au besoin vous recontacter afin d'avoir plus de précisions